Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nanou B.
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2014

Je me lance

Bonjour à toutes et a tous

c'est fait mon blog est créé. je vais essayer de vous faire partager mes passions et mes petites idées. J'espère que vous serez nombreux et nnombreuses à me rejoindre.

Mais avant une petit présentation s'impose. J'ai 31 ans et je vie en couple, nous n'vons encore pas d'enfants, mais on espère que cela arrivera!!! nous nous marions le 6 septembre 2014 et c'est en organisant mon mariage en voyant les différents blogues que je me suis dit pourquoi pas moi. et donc me voila.

J'aime la cuisine, la déco, d'ailleurs pour le mariage nous avons tous fait!!! mais aussi la mode et prendre soins de moi.

J'espère que ce blogue sera un "lien" de rencontre et d'échange entre nous tous.

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue bloggeuse et félicitations
O
Trop bien j'ai hate de voir toutes tes astuces et bons plans :-)
Publicité