Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nanou B.
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2014

Notre faire part de mariage.

Faire-part blog

Comme je vous l'ai dit dans le premier message nous nous marions en Septembre.

Budget oblige et aussi parsque je suis passionnée de déco et de Loisirs créatifs nous avons prévus de faire un maximum de chose nous-même.

Une fois la date fixée, la salle réservée, la liste des invités faite, le traiteur choisi... Nous nous sommes attaqué aux faire-parts. Ils nous a fallu choisir les couleurs et là j'ai ressortis ma petite boite (bien pleine) des faire-parts que nous avions reçu. Nous sommes partis sur le thème "shabby & Romantique" donc le rose poudré et le gris nous paraissait approprié et dans le thème. Après plusieurs essais voila le résultats.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors bienvenue dans la blogosphère, à bientôt, Even
Publicité