Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nanou B.
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2015

Mon petit sac repas

Bonjour les blogueuses, 

 

Cela  fait un certain temps que je réfléchissait à un petit sac pour emporter mon "lunch" au boulot, après avoir fouiner sur le net et ne pas avoir trouver ce dont j'avais besoin, je me suis lancer dans la confection d'un patron.  Voila le résultat:

SAM_5489 (3)

J'ai utilisé du coton enduit pour faciliter l'entretien, avec une poche sur chaque côté, dont une adaptée pour ma petite bouteille d'eau.

SAM_5490

Pour la fermeture j'ai préféré utiliser de la doublure avec un cordon et un bouton de serrage de façon à pouvoir utiliser la totalité de l'ouverture.

 

SAM_5491

L'intérieur est complétement doubler avec du matériaux isotheme  que j'ai récupéré dans un sac congélateur de grande surface et du coton enduit.

Je remets à jour le patron et vous prépare le tuto, pour celles et ceux que ça intéresse.

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Je sais que cela date pas d'hier, mais un tuto m'intéresserais vraiment!<br /> <br /> Très chouette sac repas!<br /> <br /> Merci
N
Super! J'aimerais beaucoup m'en faire un aussi. Avez vous posté le tuto svp? Je ne le trouve pas... Merci beaucoup !!!!
L
Whoua je suis fan !!!! Ça donne envie de savoir coudre. Super !
N
Très sympa ! Bien pensé !
Publicité