Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nanou B.
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2017

Sac Emma de chez Histoires de filles

Bonjour à toutes et àt ous, 

Lors de ma visite au salon ID CREATIVE de Lyon qui a eu lieu début octobre, je me suis laissé tenter par les créations de Histoires de filles.

Conception de sacs en toiles et tissus - Histoires de Filles

Vente en ligne de tissus et de sacs personnalisés. Nos créations sont uniques. Retrouvez également sur notre site tous les kits et patrons pour concevoir vous-mêmes vos trousses, sacs et pochons.

http://www.histoires-de-filles.com


J'ai craqué pour le sac Emma, bien entendu je ne l'ai pas acheté tout fait, mais j'ai décidé de le faire moi-même. Et voila le résultat:

Sac blog

Le principe est simple vous achetez la fiche explicative, le ou les tissus ainsi que les accesoires nécessaires directement sur leur site, et vous avez plus cas vous mettre au travail!!! 

Les explications sont claires et les quantités de tissus adaptées, il me reste même un peu de tissus et je pense que je vais pouvoir faire une petite trousse ou pochette. (que je manquerais pas de partager avec vous!!!).

Le sac est plutot grand avec un fond rond, 

Sac intérieur blog

Et 2 poches intérieures:

Sac poche 1 blog

Sac poche 2 blog

 

 

Et maintenant a vos machines!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité