Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nanou B.
Publicité
Archives
Newsletter
7 mai 2018

Couverture pour mon BUJO

Bonjour les Girls, 

Voila 3 mois que je n'ais pas partagé mes créations, et pour cause, j'ai investit dans une nouvelle machine à coudre (qui brode!!!!) et il m'a fallu un certain temps pour la prendre en main. 

Il faut dire que mon ancienne machine était celle de ma maman et qu'elle avait au moins 30ans!!! Donc gros changement!!!

Pour tester ma machine, je me suis lancé dans la confection d'une couverture pour mon bullet journal. Pas le plus simple, vous allez me dire. Mais je suis plutôt contente du résultat

IMG_0067

J'ai utilisé du simili cuir et du coton.IMG_0069

A l'intérieure fermeture éclair et pochettes pour mettre des cartes:

IMG_0068

La fermeture se fait avec des précisions et j'ai prévu un porte stylo:

IMG_0070

Tout n'est pas parfait, mais cela ne vient pas de ma machine à coudre, mais de ma technique de couture qui est encore à améliorer.

 

Voila j'espère que cela vous donneras des idées, je vous retrouve très vite avec mes premières broderies!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ma belle, car c'est superbe !! Du coup tu as abandonné le classeur pour le livre ? Toujours aussi fan du bujo ? En tout cas continu, c'est très beau !
Publicité